BienvenueDans notre espace de vente

Résiliation abonnement

 

Votre demande de résiliation d'abonnement sera effective sous certaines conditions. Vous devez obligatoirement joindre les pièces justificatives à toute demande de résiliation (sauf en cas de résiliation à date anniversaire de votre abonnement). 

CONDITIONS DE RESILIATION

Le contrat d’abonnement peut-être résilié à la demande du titulaire de l’abonnement annuel (ou de son représentant légal) suivant certaines conditions : 

    - à la date anniversaire de l'abonnement 

ou s’il est mis dans l’impossibilité de l’utiliser. Cette impossibilité peut résulter uniquement des motifs suivants :

     - Interruption d’utilisation de l’abonnement à la suite d’une maladie supérieure à 6 mois : un certificat médical doit être fourni à la STAS.

     - Perte d’emploi : une copie de la lettre de licenciement doit être adressée à la STAS.

     - Déménagement en dehors du périmètre géographique de Saint-Etienne Métropole : remettre une copie de justificatif du nouveau domicile à la STAS. 

     - Décès du titulaire : un certificat de décès doit être fourni à la STAS.

 

MODALITES DE RESILIATION

Vous souhaitez résilier votre abonnement : envoyez-nous un mail via ce lien mail de résiliation en précisant les éléments suivants : 

     - le nom, prénom, date de naissance, numéro de Carte OuRa!, l'abonnement pour lequel vous demandez la résiliation.
     - le motif de résiliation ainsi que le justificatif en pièce jointe.

 

ASTUCE : Copiez/collez le texte de mail ci-dessous et complétez avec les élements. 
Je soussigné (e) __________________ souhaite résilier l'abonnement de : Nom : ____________ Prénom : ____________
Date de naissance : ___________
Numéro de Carte OuRA! : _________________
Abonnement à résilier : ___________________
Motif de résiliation : ______________________
=>JOINDRE LE JUSTIFICATIF.

 

La résiliation sera effective au plus tard le 1er du mois suivant (si elle a été envoyée avant le 15 du mois). 

La résiliation entraîne la suppression à distance du titre. Le porteur de la carte OùRA! dont l’abonnement a été résilié peut conserver sa carte et y charger, un autre titre de transport de son choix.

 

Vous pouvez aussi nous faire parvenir votre demande par courrier en respectant les mêmes modalités à l'adresse : STAS - Service Résiliation - 1 Avenue Pierre Mendes France - CS 90055 - 42272 ST PRIEST EN JAREZ CEDEX.

 

Besoin de précisions vous pouvez joindre notre Service Abonnement au  0800 041 042 (Service et appel gratuits).

 

Une question ?
La STAS vous garantit
Un abonnement adapté
Paiement sécurisé
Assistance téléphonique