Votre demande de résiliation d'abonnement sera effective sous certaines conditions. Vous devez obligatoirement joindre les pièces justificatives à toute demande de résiliation (sauf en cas de résiliation à date anniversaire de votre abonnement).
CONDITIONS DE RESILIATION
Le contrat d’abonnement peut-être résilié à la demande du titulaire de l’abonnement annuel (ou de son représentant légal) suivant certaines conditions :
- à la date anniversaire de l'abonnement
ou s’il est mis dans l’impossibilité de l’utiliser. Cette impossibilité peut résulter uniquement des motifs suivants :
- Interruption d’utilisation de l’abonnement à la suite d’une maladie supérieure à 6 mois : un certificat médical doit être fourni à la STAS.
- Perte d’emploi : une copie de la lettre de licenciement doit être adressée à la STAS.
- Déménagement en dehors du périmètre géographique de Saint-Etienne Métropole : remettre une copie de justificatif du nouveau domicile à la STAS.
- Décès du titulaire : un certificat de décès doit être fourni à la STAS.
MODALITES DE RESILIATION
Vous souhaitez résilier votre abonnement : envoyez-nous un mail via ce lien mail de résiliation en précisant les éléments suivants :
- le nom, prénom, date de naissance, numéro de Carte Oùra, l'abonnement pour lequel vous demandez la résiliation.
- le motif de résiliation ainsi que le justificatif en pièce jointe.
ASTUCE : Copiez/collez le texte de mail ci-dessous et complétez avec les élements.
Je soussigné (e) __________________ souhaite résilier l'abonnement de : Nom : ____________ Prénom : ____________
Date de naissance : ___________
Numéro de Carte Oùra : _________________
Abonnement à résilier : ___________________
Motif de résiliation : ______________________
=> JOINDRE LE JUSTIFICATIF.
La résiliation sera effective au plus tard le 1er du mois suivant (si elle a été envoyée avant le 15 du mois).
La résiliation entraîne la suppression à distance du titre. Le porteur de la carte Oùra dont l’abonnement a été résilié peut conserver sa carte et y charger, un autre titre de transport de son choix.
Vous pouvez aussi faire votre demande de résiliation :
- via le formulaire de contact (objet du message Abonnement) en précisant bien le nom, prénom, date de naissance, numéro de Carte OuRa, l'abonnement pour lequel vous demandez la résiliation, ainsi que le motif de résiliation et le justificatif en pièce jointe.
- par courrier postal en respectant les mêmes modalités à l'adresse : STAS - Service Résiliation - 1 Avenue Pierre Mendes France - CS 90055 - 42272 ST PRIEST EN JAREZ CEDEX.
Besoin de précisions vous pouvez joindre notre Service Abonnement au 0800 041 042 (Service et appel gratuits).